Le Bistwot du Tiwabbit Kiafin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Nafu

4 participants

Aller en bas

Candidature Nafu Empty Candidature Nafu

Message  Nafu Mer 29 Déc - 22:33

Nafu et le Tofu Noir

Notre histoire commence dans les plaines glacées des monts de l’ouest, là ou l’herbe ne fait que quelques apparitions de ci de là, un terre désolé et inhospitalière, là ou une tribu de Bwork à élue domicile… Parmi ces derniers était un jeune joueur, cet Ecaflip c’était Nafu.



Tous les jeunots (les iops), ces imbéciles obligés de se cogner le crâne pour arriver à se souvenir de ce qu’ils étaient en train de faire cinq minutes auparavant, ne cessaient de se moquer de lui, répétant à longueur de journée qu’il était devenu inutile. Un jour, agacé plus que jamais, il décida que le temps était venus de leur donner une leçon, mais il ne savait que faire, il enfila ses bottes noires, pris son baluchon et quitta le village sous les rires des Iops lui conseillant de revenir vite chercher de l’aide si se fait agresser par
une Araknée.

Nafu marcha longtemps tout en pensant à une manière de regagner l’estime de ses frères et sœurs adoptifs. Quand il sortit bredouille de ses pensées, il était dans un endroit inconnu, des arbres pointus et vert couvert de fruits sphériques et de lianes multicolores, un bien étrange lieu à n’en pas douter.



Une voix roque et profonde soudain s’éleva : « Qui va là ? »
« Ce n’est rien seigneur, juste moi Nafu qui me suis égaré, je part sur le champ » répondit poliment Nafu fort peu aise à l’idée d’affronter un terrible monstre, et il partit droit devant lui sans attendre de réponse. Il couru jusqu'à une petite grotte rentra dedans bifurqua au hasard des boyaux et enfin il vu de la lumière.

D’abord aveuglé il fut stupéfait par ce qu’il vit ; des dizaines, non des centaines de Tofus. Tous étaient autour de gigantesque tapis roulant, emballant de beau papier et de ruban toute sorte d’objets. Il était abasourdit.



Une voix trop familière le rappela à la réalité : « Encore vous !»
Il se retourna et vit un Bouftou l’air étrange portant un drôle de bonnet rouge avec de la fourrure blanche.
« Je… euh… je ne… » Bredouillait Nafu, maintenant plus surpris que effrayé.
« Puisque que vous n’êtes pas partit je vais devoir vous chasser » répondit le Bouftou, et aussi étrange que cela puisse paraître il se dédoubla, encore, et encore, de plus en plus.
Nafu se trouvait dans une situation inconfortable, que faire… Pense Nafu, pense. Rien à faire son esprit était trop éparpillé, il allé mourir piétiné par une horde de sac de laine… un coup sur le crâne comme les jeunots… non, rien…
« Subit mon courroux » la meute se mis alors en marche.



Nafu s’arracha alors un poil de chat, le choc provoqua un éclair qui atteint son cerveau. Mais oui pensa-t-il ce qui est étrange c’est que ce Bouftou m’as parlé mais sa gueule est resté close et le son provenait du bonnet… Il ouvrit son livre de sort, invoqua les cartes de l’air, le fameux Rekop. Le vent se leva et il fit s’envoler tous les bonnets des Bouftous alors que ces derniers allaient l’atteindre. Il ferma les yeux.

Rien. Il ouvrit un œil, puis deux, il n’y avait plus qu’un Bouftou qui broutait l’herbe à deux pas de lui l’ignorant complètement. Un peu plus loin le bonnet au sol remuait. Les chaînes de montage s’étaient arrêtées et tous les Tofus regardaient la scène. Il sortit du bonnet un Tofu noir.



« Incroyable » dit il « Le pouvoir du vent, nous somme sauvés ! ».
Nafu ne comprenait rien, un Tofu noir, dans un bonnet et doué de parole qui plus est !
Le Tofu repris « Je suis Pehr, excuse moi de t’avoir agressé, tu ne m’en veux pas au moins ? »
Nafu ne savait que répondre « N... Non ce n’est pas grave »
« Super, donc si tu n’est pas fâcher tu vas nous venir en aide, hein dit hein ? »
« Heu... Oui… Pour faire quoi ? Je ne sais pas
si…. »
Pehr le coupa « Inutile ? Avec le pouvoir du vent tu est notre sauveur! Laisse moi t’expliquer... »

Le Tofu entreprit alors son récit : depuis plusieurs siècles en l’honneur d’un groupe d’aventurier qui sauva son ancêtre des griffes d’un Mulou, il célèbre chaque année cet évènement en apportant des cadeaux aux enfants des peuples savants, ces peuples civilisés qui vivent dans des villes un peu partout sur le continent d’Amakna. Son ancêtre, Nohel était tout comme ses descendant un Tofu noir doté de pouvoirs étranges et de la parole. Et grâce au bonnet rouge, artefact crée il y a longtemps par un tailleur enfant d’Eniripsa et offert à sa famille, il peut multiplier la créature qu’il chevauche.
Chaque année Pehr et ses ascendants montaient un Kwak du Vent nommé Ruh d’Holf mais malheureusement bien que pouvant vivre des millénaires il avait périt d’un rhume le mois dernier. Les Tofus sont donc dans une impasse terrible : ils ont des milliers de cadeaux mais ne peuvent les faire pleuvoir sur les villes cette année, faute de vent. Pehr souhaite donc que Nafu remplace le Kwak pour cette année au moins, le temps de trouver une autre solution. Nafu pensa à nouveau, ce fut difficile mais quelques poils de chatplus tard il accepta, concluant un marché avec Pehr. Le Tofu devraient l’aider à regagner l’estime de sa tribu juste après.

Les chaînes de montages tournèrent à plein régime jusqu’au jour de la célébration.
Pendant ce temps Nafu se lia d’amitié avec ce curieux Tofu noir; Pehr Nohel.

C’était la date fatidique, le grand jour de la commémoration. Pehr offrit un grand manteau rouge, le premier cadeau de l’année àNafu qui fut honoré de tant de considération, lui qui était devenu un paria dans son clan.



Pehr se percha sur le crâne du Jeune Ecaflip avec son bonnet et se cachât dedans ; ils étaient au sommet d’une colline surplombant la ville et le château [...] !
[hrp]

Un petit conte en ce fameux mois de Nowel !

IG : Je joue un disciple Ecaflip de cercle 106, axé terre. Mes métiers sont les suivants : Boulanger/Paysan/Alchimiste ==> Lvl 100

Ps 1: Désoler pour les éventuel fautes d'orthographe je suis sur mon phone ^^ !

Ps 2: La suite un jour ...

Ps 3: Vous aurez surement reconnu le Rp, si vous êtes passé sur le Fofo

Voilà j'espère que cela vous aura plus, je passe donc à ma présentation IRL :

Donc je m'appelle Rockxan, j'ai 19 ans étudiant en Commerce International. Heu quoii d'autre ... Ah ouii je vis au Brésil et j'ai donc 5h de décalage avec la France ^^ et puis et puis ... Ah oui je suis plutôt connecté le Week-end ! Les cours Oblige wink.gif ! Voilà ^^
Nafu
Nafu

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Je sais plus ><' ! Ah ouii Macapa x)

Feuille de personnage
Pseudo: Nafu
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature Nafu Left_bar_bleue106/200Candidature Nafu Empty_bar_bleue  (106/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nafu Empty Re: Candidature Nafu

Message  -Mutter- Mer 29 Déc - 23:42

Désolé de te l'annoncé, mais j'ai l'impression que la guilde à été dissoute.
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais cela fait deux semaines que les principaux membres ne donne plus signe de vie.
De plus, le meneur à quitté la guilde (d’après sa page perso).

Cordialement, Doves, ex Mutter
-Mutter-
-Mutter-
Wa du Flood
Wa du Flood

Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Où voulez vous que je sois ?!

Feuille de personnage
Pseudo: Mutter
Classe: Feca
Cercle:
Candidature Nafu Left_bar_bleue60/200Candidature Nafu Empty_bar_bleue  (60/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nafu Empty Re: Candidature Nafu

Message  Gr!b0u-Tr0!s (Admin) Dim 9 Jan - 13:09

Salut Nafu, vraiment désolé mais je confirme les dires de Mutter (Doves), cependant, un nouveau projet de guilde est en cours si cela t'interessera toujours je t'enverai des infos.

Cordialement, Gribou-Trois
Gr!b0u-Tr0!s (Admin)
Gr!b0u-Tr0!s (Admin)
Bwas Dwoit
Bwas Dwoit

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordinateur

Feuille de personnage
Pseudo: Gribou-Trois
Classe: Crâ
Cercle:
Candidature Nafu Left_bar_bleue45/200Candidature Nafu Empty_bar_bleue  (45/200)

https://lbdtk-goultard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nafu Empty Re: Candidature Nafu

Message  unknwon Dim 30 Jan - 0:13

Salut c'est moi ce bon vieux unknown je suis passer comme ca et je voie que la guilde a était dissoute ce qui serait bien ce serait de réunir tout les bon ancien menbres comme mutter ou bien gribou ou meme nartis et bien d'autre
unknwon
unknwon

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Pseudo: unknown-fighter
Classe: feca
Cercle:
Candidature Nafu Left_bar_bleue176/200Candidature Nafu Empty_bar_bleue  (176/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nafu Empty Re: Candidature Nafu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum