Le Bistwot du Tiwabbit Kiafin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement Eni Egr-Swat

Aller en bas

POUR ou CONTRE ?

Recrutement Eni Egr-Swat I_vote_lcap0%Recrutement Eni Egr-Swat I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recrutement Eni Egr-Swat I_vote_lcap0%Recrutement Eni Egr-Swat I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recrutement Eni Egr-Swat I_vote_lcap0%Recrutement Eni Egr-Swat I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Recrutement Eni Egr-Swat Empty Recrutement Eni Egr-Swat

Message  erg-swat Mar 21 Déc - 19:28

Bonjour

Alors pour commencer;

Comment suis-je arrivé ici? Et bien c'est simple je suis actuellement dans une guilde "Chaos of night" et on est 4 connecté maximum par jour une seule personne qui parle moi Wink , le meneur qui c'est plus co depuis 5 jours .... juste j'avais tout les droits Very Happy mais bon je préfère être dans une guilde avec une bonne ambiance que dans une guilde ou j'ai tout les droits et ou il y a pas d'ambiance. Alors j'ai été sur le site de Goultard et j'ai trouvé un message avec votre site. Voilou

Mon perso: Je suis un éni appelé Egr-swat (le egr car c'est ma team steam ;-) je suis actuellement lvl 23. Je suis air mais lvl 29 je vais passer feu pour soigner. Je ne sais pas encore quel métier je vais faire, sa je verrais en fonction de ce qu'il faut pour la guilde. J'avais un lvl 90 sur djaul mais comme j'ai arrêter dofus pendant 1 an mon compte à été supprimer... Crying or Very sad Crying or Very sad
J'étais dans le guilde "Les Papillons Noirs"

Moi en vrai: Et bien je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans, j'habite en Belgique dans la capital. Je fais du tennis, de la robotique
https://www.youtube.com/watch?v=OeM7mnhe2oU (mon premier robot qui marchait, maintenant j'ai arrêter les legos Smile Je m'is connais en programmation (site et programme).
J'ai un pote qui qui joue sur se serveur (powersmoke).
Je jouais à half-life 2 Deathmatch j'avais ma propre équipe (Engineer c'est de la que vient le erg).
Comme vous l'avez peut etre remarqué e en suis pas douer en ortografe Rolling Eyes
Voila je pense que c'est tout si vous avez des questions n'hésiter pas.

Bonne négociation

Règlement lu et approuvé

Egr-Swat

erg-swat

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum