Le Bistwot du Tiwabbit Kiafin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Conditions de Wecwutement

Aller en bas

Conditions de Wecwutement Empty Conditions de Wecwutement

Message  Gr!b0u-Tr0!s (Admin) Dim 14 Nov - 15:08

Conditions de Wecwutement:

Les conditions de recrutement sont assez simples et, je pense en tout cas, peu élevées. En effet, les conditions sont les suivantes:

• Il n'y a pas vraiment de niveau minimum cependant, si votre cercle de puissance est peu élevé, vous avez tout intérêt à nous faire une très belle candidature.

•Vous ne devez pas avoir d'expérience cependant, il vaudrait mieux pour vous que vous débutiez avec quelques bases. Le site officiel de DOFUS ayant un petit guide du débutant dont voici le lien:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/bien-debuter-dofus
La plupart de membres, si vous leurs demandés gentiment se feront un plaisir de répondre à vos questions. En tout cas, je suis toujours près à discuté avec vous, mais alors c'est au Bistwot avec une petite bièwe.

•Vous devez avoir un certain sense de l'auto-dérision. Avoir un minimum de self-contrôle est indispensable. Rire des autres c'est bien, rire de soi-même c'est mieux.

•Il est demandé d'écrire en Amaknéen Officiel. Le langage Bwork est tout à fait prohibé du fait que les interprètes parlant les deux langues sont rares. C'est donc par souci de compréhension.

•L'alignement est aux choix. Cependant, un peu de tenue est demandé entre les membres des factions opposées.
Gr!b0u-Tr0!s (Admin)
Gr!b0u-Tr0!s (Admin)
Bwas Dwoit
Bwas Dwoit

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordinateur

Feuille de personnage
Pseudo: Gribou-Trois
Classe: Crâ
Cercle:
Conditions de Wecwutement Left_bar_bleue45/200Conditions de Wecwutement Empty_bar_bleue  (45/200)

https://lbdtk-goultard.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum